Et si la maternité était l’occasion de révéler notre féminité ?
C’est la promesse d’Oria, la nouvelle marque de prêt-à-porter qui propose à toutes les femmes de se sentir elles-mêmes, des débuts de la grossesse au post-partum. Une marque qui permet à chacune d’arborer fièrement sa personnalité et sa maternité.
Pourquoi Oria ?
Amies de longue date et fondatrices de la marque, Marine et Maéva ont voulu dessiner la garde-robe dont elles ont rêvé pendant leurs grossesses.
Après des mois de recherches, elles ont trouvé : ce sera Oria ! O comme le cercle, symbole d’éternité et oria comme l’or, l’or de la vie, car quoi de plus précieux.
devenir mère, rester femme.
Des pièces fortes, indispensables et flatteuses.
Une collection composée des essentiels du vestiaire féminin, comme ce jean à la coupe parfaite, cette robe taille empire ou encore ce top à l’imprimé minéral qui ne laissera personne indifférent.
Viendront s’ajouter à cette collection permanente, des collections capsules pour ponctuer les saisons et les moments forts de l’année, et pour sublimer la maternité en toutes circonstances.
Du style, de la qualité et de la durabilité.
Oria s’inscrit dans le mouvement de la « slow fashion » : des collections uniques, limitées dans le temps avec peu de pièces, pour éviter toute surproduction.
Parce qu’il était primordial pour les créatrices de se diriger vers une mode vertueuse et plus responsable, chaque modèle est fabriqué en France à partir de tissus haut-de-gamme, en provenance des stocks dormants des grandes maisons de couture parisiennes.